Notre équipe à la une

SUR LA MÉTROPOLE LILLOISE

Découvrez les bénévoles de l’association Créati

Ils ont choisi de mettre leur expérience de chefs d’entreprises à votre disposition en vous accompagnant dans vos différentes démarches. Quelle que soit l’activité de votre entreprise, ils vous aide à mettre toutes les chances de votre côté !

Une équipe de membres bénévoles qui mettent à votre service leur expérience
Nos membres ont acquis au cours de leurs carrières des compétences et une expérience solide dans des domaines aussi variés que la gestion d’entreprises industrielles et commerciales, la mise en ligne de catalogues de vente, la direction de banque, la gestion financière de grands groupes internationaux, le coaching, etc. Après des carrières couronnées de succès, ils ont décidé de partager ces expériences avec de jeunes entrepreneurs.
Depuis plus de 10 ans, ils ont continué à se tenir informés des dernières législations en vigueur et de l’évolution du marché et ont développé un réseau de partenaires pour aider au mieux des chefs d’entreprise à gérer et pérenniser leur activité.

Certains des chefs d’entreprises accompagnés par Créati ont décidé à leur tour de parrainer des entrepreneurs
Parce que l’expérience leur a prouvé qu’une entreprise bénéficiant d’un accompagnement multiplie ses chances de pérennité, ces chefs d’entreprises en activité ont choisi de soutenir Créati.
Ces entrepreneurs, qui ont développé leur activité dans des domaines aussi variés que l’impression, la restauration ou le bâtiment, acceptent de rencontrer ponctuellement des entrepreneurs pour leur donner des conseils concrets sur leur métier ou la gestion d’entreprise, inspirés par leur expérience de chef d’entreprise. Des informations précieuses pour éviter certaines erreurs, gagner du temps et développer des compétences.

Nous vous accompagnons, vous réussissez !
Toute notre équipe et nos partenaires se mobilisent pour vous accompagner et vous aider à réussir dans vos projets d’entrepreneur.
Pour toute information ou pour prendre rendez-vous, un seul numéro : 09 72 64 20 15

Pour accéder à la présentation des membres de l’association