Actualité à la une

UNE RENTRÉE DÉDIE AUX ENTREPRISES

Une nouvelle offre pour les entrepreneurs

Créati prend une nouvelle orientation pour continuer à vous accompagner dans la réussite de votre entreprise. Nos membres bénévoles ont une longue expérience dans les domaines de la gestion d’entreprise, comptabilité, commerce, commerce sur le web et cette force peut devenir votre atout pour réussir.

En effet, nous avons décidé d’assembler nos compétences pour aider de jeunes chefs d’entreprises à avancer et réussir leur activité. En tenant compte de vos compétences et de votre activité, nous pouvons :

• Vous rencontrer et décider ensemble d’un accompagnement sur mesure avec un référent membre de Créati, basé sur les chiffres mensuels de votre activité. Nous vous aiderons à mettre en place un tableau mensuel reprenant les chiffres de votre activité et les indicateurs pertinents. Une fois ce tableau établi et sur la base des informations que vous renseignerez, votre référent vous aidera à analyser les données pour anticiper l’évolution de votre activité, prendre les mesures correctives lorsque ce sera nécessaire, éviter les écarts de trésorerie non maîtrisés et permettre à votre entreprise de se développer.

• Vous permettre d’intégrer un programme de formation courte mis en place en collaboration avec notre partenaire InnComm. Pendant cette formation, vous pourrez apprendre à construire le tableau des chiffres de votre entreprise. A l’issu de cette formation, vous pourrez bénéficier également de notre accompagnement sur mesure.

Pour ces accompagnements, Créati prend en charge les frais et vous propose des conseils professionnels. Dans tous les cas, la durée de notre accompagnement s’adapte à votre demande et vous restez maître de vos décisions de gestion. Notre objectif est votre réussite et nous travaillons avec vous pour atteindre cet objectif.