Neri Delemazure et Gatien Leclercq

Domaine d'activité : Construction bois, rénovation énergétique et coordination de travaux

Nom commercial :

NEOLODGE

Date de création : Août 2012
Effectif : 6 personnes

Descriptif

Notre cœur de métier est la construction d’extensions et de surélévations en ossature bois. Notre goût prononcé pour le ce matériau élargit notre domaine d’action à l’aménagement extérieur (carport, terrasse, bardage, cabane suspendue ou au sol…).
Notre second métier est axé sur la rénovation énergétique. Nous rénovons et réhabilitons tout type de bien avec, toujours, l’objectif d’optimiser les performances énergétiques de l’habitat. Notre savoir faire touche la plâtrerie, l’isolation, les menuiseries intérieures et extérieures ainsi que les menuiseries d’agencement sur mesure.
Enfin, notre force et ce qui nous distingue de la concurrence, c’est notre service de coordination de projets en rénovation, réhabilitation et neuf, en corrélation avec notre riche réseau de partenaires tout corps d’état, afin offrir à notre clientèle des projets clés en main via un interlocuteur unique.
Reconnu garant de l’environnement, NEOLODGE est désormais labellisé RGE Eco-artisan.

Parcours

Neri DELEMAZURE est issu de la filière ingénieur. Passionné par l’architecture et le design, il a choisi d’exploiter ses compétences au profit des problématiques techniques, associé à l’esthétisme dans le bâtiment.
Gatien LECLERCQ, issu de la filière commercial, joue un rôle clé en proposant à leur clientèle le meilleur produit au meilleur prix.
Très jeunes, ces deux associés construisaient déjà tout type de cabanes au sol ou dans les arbres. C’est leur passion commune pour le bois et la construction, une formation complémentaire en maçonnerie et charpente chez les compagnons du tour de France et l’envie d’entreprendre, qui les ont amenés à vivre leur rêve à travers NEOLODGE.

Nous remercions Créati pour son accompagnement, tant pour la création de la société que pour son développement. Ce réseau d’initiés nous a aidé à surmonter chaque obstacle par une mise en relation avec des personnes d’expérience, un suivi rigoureux, et une aide précieuse à l’analyse de nos chiffres clés. Créati nous a guidé pour prendre les bonnes décisions au bon moment. Nous recommandons cette association à tout créateur ou jeune entrepreneur.

32, rue d’Hem - 59780 Willems
03 20 61 17 62 - 06 60 47 23 23